Cambres revient en mieux

Depuis un moment à l'abandon, le blog manquait cruellement de notre amour. C'est en rentrant de notre voyage de 3 mois en Asie (voir http://objectifalamain.fr pour les curieux) que nous avons décidé de le relancer. Nous venons justement de déménager sur Besançon à deux pas des reliefs montagneux.

En effet nous avons pour projet de commencer sérieusement le trail et nous sommes déjà inscrits à :

Nous avons également voulu nous inscrire au marathon du Mont Blanc mais nous n'avons malheureusement pas été tirés au sort.

Nous n'abandonnons pas pour autant la course sur route et nous sommes en attente du tirage au sort du marathon de Berlin (à la fin du mois de novembre). Après deux éditions du marathon de Paris, il est temps de changer d'air et de découvrir d'autres parcours.

Nous revenons tout de même au semi-marathon de Paris pour profiter une fois encore de l'ambiance exceptionnelle des courses parisiennes !

Notre expérience en trail est proche de zéro, et nos premières sorties sur Besançon nous le prouvent bien. Le dénivelé change vraiment tout et nous revoilà débutants malgré notre expérience sur route.

L'hiver arrivant cette année très vite, cela va renforcer la difficulté de notre défi mais nous allons nous accrocher ! Nous avons choisi rapidement une distance plus grande que le marathon pour la simple raison que nous voulons au plus vite casser la barrière psychologique du 42km que nous n'avons jamais dépassé. Et qui sait, peut-être arriver jusqu'à l'ultra...

Il va donc falloir nous entraîner très dur et s'équiper en conséquence. Attendez-vous donc à lire nos péripéties et à en apprendre plus sur notre matériel !

Vous l'avez remarqué, le design du blog a changé. Nous avons tout repris depuis zéro, "fait maison" et continuerons de l'améliorer. Il est surement encore imparfait mais nous avons préféré sortir la nouvelle version afin de vous la faire découvrir au plus vite et vous proposer une expérience de lecture agréable.

Tout est dit, nous nous retrouvons bientôt. À très vite sur Cambres !