Des bosses et des bulles

par Robin

Vous avez sûrement déjà entendu parlé du blog Des bosses et des bulles ? Pour ma part je ne connaissais pas avant Noël dernier, lorsque Camille m'a offert les tomes 1 et 2 qui reprennent les fameuses bulles publiées sur le site.

Chaque bulle décrit un moment de la vie d'un traileur dans des mise en scène qui se veuillent humoristique. Certains thème reviennent également régulièrement comme le fameux "le syndrome du ravito" :

Le syndrome du ravito

source: https://www.desbossesetdesbulles.com/Le-syndrome-du-ravito-433.html?lang=fr

Personnellement j'adore, c'est marrant, c'est bien dessiné et les situations sont vraiment bien trouvées. Autant vous dire que les deux livres n'ont pas fait long feu !

Alors certes tout est en libre accès sur le blog, mais je ne peux que vous encourager à aller acheter les livres afin de soutenir l'auteur.

C'est l'occasion de passer un bon moment au chaud à revivre des moments vécus par tous dans des situations bien illustrées.

Cet article vous a plu ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser !

Séance de cryothérapie chez Pøle

Encore une fois grâce à Running Heroes, nous avons gagné une séance pour deux de cryothérapie chez Pøle à Paris. Cette pratique, souvent associée aux sportifs... Lire la suite

par Robin

O'xyrace 2017

Ce samedi 21 janvier 2017, nous voici arrivés à la station des Rousses dans le Jura. Ce soir nous courons notre premier Trail ! Et comme nous... Lire la suite

dans course par Robin

comments powered by Disqus