La Move Box

dans matériel par Robin

A la suite d'un défi organisé par Running Heroes, j'ai eu la chance de recevoir une Move Box. Nous avions déjà hésité par le passé à en commander une pour la tester. C'est donc avec plaisir que nous avons accueilli notre cadeau !

Comme vous pouvez le constater sur la photo ci-dessus, l'emballage est vraiment très soigné et respire la solidité. Pas d'inquiétude, son contenu arrivera sans casse à coup sûr !

Notre box se compose de :

  • Une crème chauffante Jeewin Crème chauffante
  • Des chauffe-mains Grabber Warmers (7 heures d'usage) Chauffe-mains
  • 2 barres de céréales Wow!bab Barres de céréales
  • 2 boissons Climadrink by Oxsistis Energiz’heure (offre 1 heure d'energie et d'hydratation) Boissons
  • Un magnifique tour de cou Zoomyn fabriqué en France. Tour de cou
  • 2 fiches pratiques : "Le conseil du Kiné – Expédition Grand Froid" et "La recette de la diététicienne – Expédition Grand froid" Fiches pratiques

De plus nous avons eu le droit à 4 semaines de plan d'entraînement personnalisé grâce à un coach personnel. Si vous n'avez pas lu notre article là dessus je vous invite à le lire !

Move Box nous a également gratifié d'un petit cadeau toujours utile pour être vu la nuit:

Bracelet

La box est vendue au prix de 23,90€ pour un contenu valant environ le double dans notre cas donc c'est assez intéressant ! De plus l'origine de certains produits est française et favorise donc des marques locales !

Globalement on est assez content de notre box et on vous recommande de la tester pour vous faire votre propre idée ! Une bonne source de motivation pour se bouger encore plus!

Cet article vous a plu ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser !

Notre premier marathon de Paris

Photo : Schneider Electric Marathon de Paris - 12/04/2015 - Paris - France - Ambiance avant depart par ASO Le 12 avril 2015, nous y... Lire la suite

dans course par Robin

Préparation Marathon de Paris 2015

Nous y sommes ! Moins d'un mois avant l'événement du marathon de Paris prévu le 12 avril prochain. Nous nous sommes inscrits un peu comme ça, sur... Lire la suite

dans entraînement par Camille

comments powered by Disqus