Run&Co Septembre

dans matériel par Camille

Avec la rentrée sportive, rien de tel qu'une petite Box surprise pour se motiver à courir. Le choix dans la catégorie Sport, s'est porté sur Run&Co (une réduction trouvée sur Showroomprivé a fait pencher la balance).

La présentation est soignée, et les couleurs pétantes incitent à une ouverture rapide.

La box est bien remplie, et après un rapide coup d'oeil à l'intérieur, nous comprenons que c'est une box qui se savoure. En effet, nous ne retrouvons pas une ribambelle de gadgets utilisables dans la seconde. Au contraire, plusieurs petits coupons nous attendent avec chacun une utilité bien particulière, expliquée dans le magazine.

Nous découvrons des articles utiles :

  • des barres naturelles de la marque Effinov Nutrition. Petites en taille, puissantes en ressources nutritionnelles, ces barres d'amande font leur job !
  • une tisane Bio glacée (pêche-citron-verveine pour nous). Une boisson non sucrée qui surprend en premier lieu, mais son goût relevé nous pousse à reprendre une gorgée pour au final obtenir la sensation d'être désaltérés. Il y a un mélange harmonieux des saveurs.
  • une crème anti-frottements pour les pieds Meltonic Ce soin Bio fabriqué en France enchante par son odeur florale et sa texture souple qui s'étale facilement sans paraître grasse. Vous êtes assurés d'avoir des pieds frais et qui sentent bon !
  • un Tshirt Joks Je ne connaissais pas cette marque, dont la collection est accessible via Facebook. J'étais sceptique à la découverte du paquet, car cela semblait trop simple, une matière assez peu technique. Je me disais que j'aurai tellement aimé avoir un nouveau T-shirt réputé, tel Asics, ou Mizuno.
    Au final : la couleur me motive énormément ! Elle booste mes tenues. Après plusieurs lavages le flocage résiste merveilleusement bien et le textile sèche rapidement. Lors des courses, il résiste aux frottements, ne garde pas la transpiration, et reste bien en place sur le corps.
    J'ai reçu un modèle S qui taille correctement voir un peu petit (si vous aimez avoir de la place pour bouger, prenez une taille au dessus). Coup de coeur pour cette marque: Run this town!

T-shirt Joks

Un de nos coupons surprise nous permet de bénéficier d'un bilan nutritionnel Sport d'une valeur de 29 euros. Le test se réalise en ligne et demande un bon quart d'heure d'attention. Les questions sont nombreuses mais ciblées. Les résultats sont envoyés dans les deux heures. Nous avons la sensation d'obtenir un suivi, avec une réponse qui semble être personnalisée. Ayant choisi une conclusion détaillée, mon bilan arrive avec ses 11 pages par mail. Une première partie analyse mes carences, mes points faibles. Puis une deuxième partie explique les besoins du corps, comment cela fonctionne et que faire pour s'améliorer et y remédier. Très pédagogue !

Le magazine associé à la box est intéressant et complet. Il traite de tous les domaines relatifs à la course à pied à savoir : les nouvelles technologies (la santé connectée), la cuisine et nutrition sportive, des conseils d'entrainement et l'agenda des prochaines courses à ne pas manquer.

Au final: une Box qui fait l'effet d'un shot en cas de coup de mou (le prix peut en revanche devenir rapidement élevé dans le cas d'un abonnement mensuel) !

Cet article vous a plu ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser !

FiveFingers® Bikila EVO M3501 Homme

Après plusieurs mois passé avec mes Nike Flyknit 4.0, c'est parti, je me lance ! Il est temps de tester les chaussures de course FiveFingers®. Lors... Lire la suite

dans matériel par Robin

Et si on essayait le minimaliste Nike flyknit ?

Peu avant le célèbre Marathon de Paris, je me suis acheté une paire de Nike flyknit 4.0. Ces chaussures appartiennent à la catégorie des chaussures... Lire la suite

dans matériel par Robin

comments powered by Disqus