Wishlist sportive de noël

dans matériel par Robin

A noël, c'est l'occasion de se faire un petit plaisir sportif alors on vous a concocté une petite whishlist ! Du gadget dernière technologie à la petite culotte épousant parfaitement vos formes, on vous livre tous nos désirs !
Et puis on n'est pas comme ca, entre nous on se prête le matériel (enfin pas les petits dessous, il ne faut pas pousser). Les marques ont sorti l'artillerie lourde en cette fin d'année pour nous vendre du rêve, et on adhère totalement.

Quelques accessoires mixtes

Jawbone U3

Tracker d'activité Jawbone U3 (prochainement disponible)

En savoir plus

Garmin Vivofit

Tracker d'activité Garmin Vivofit

En savoir plus

X Bionic Run Energizer

Chaussettes de compression X Bionic Run Energizer

En savoir plus

Une tenue pour les femmes

NIKE DRI-FIT 360

Bandeau de running Nike Dri-FIT 360

En savoir plus

Odlo Tee-Shirt Evolution Warm W

Odlo Tee-Shirt Evolution Warm W

En savoir plus

Free To Be Bra de Lululemon

Free To Be Bra de Lululemon

En savoir plus

Odlo Panty Revolution Light

Odlo Panty Revolution Light

En savoir plus

Corsaire HeatGear® Alpha de Underarmour

Corsaire HeatGear® Alpha de Underarmour

En savoir plus

Nike Air Zoom Structure

Nike Air Zoom Structure

En savoir plus

Une tenue pour les hommes

NIKE DRI-FIT 360

Tee-shirt Skin A400 Active

En savoir plus

Collant court Response Adidas

En savoir plus

Boxer evolution light trend de Odlo

En savoir plus

Chaussures Energy Boost 2.0 ATR Adidas

En savoir plus

La semaine dernière, j'ai réalisé un défi organisé par Running Heroes. Courir 70 kilomètres du lundi 00h00 au dimanche 23h59 et ainsi être sélectionné pour un tirage au sort pour gagner une paire de chaussures de trail Brooks, en avant-première.

L'idée de départ était donc de courir 10 kilomètres chaque jour de la semaine. Cependant voilà, la date était mal choisie car plusieurs impératifs professionnels m'empêchaient de réaliser mon objectif quotidien par deux fois.

Ayant pour habitude d'aller au travail en vélo, j'ai voulu remplacer mon trajet par du running. Idée rapidement abandonnée ! Courir avec tous mes sacs sur le dos n'est pas franchement l'idéal. Je suis donc resté sur une constante simple : 10 kilomètres entre 12h et 13h.
En cumulant mes premiers tests de trajet le matin et quelques sorties un ou deux soirs de la semaine, j'ai réussi à garder le rythme.

Je dois l'avouer, c'était vraiment dur de rester motivé tout le long, mais j'en ai profité pour me donner au maximum sur ma distance quotidienne pour voir de quoi j'étais capable. Je grapillais quelques minutes chaque jour, je me suis vraiment senti progresser.
Mes amis,ma famille et mes collègues me boostaient en me demandant mon seuil de kilomètres, en me glissant quelques encouragements, et c'était gratifiant de les voir fiers de moi. J'ai réussi à boucler à temps les 70 kilomètres !! Je n'ai malheureusement pas été tiré au sort mais je suis fier d'avoir réussi à me dépasser en réalisant ce défi.

Running Heroes en propose plein d'autres du même acabit avec des lots différents donc n'hésitez pas à tenter. C'est une super expérience. Aller au bout de soi, voir ses progrès de jour en jour et pouvoir le comparer avec d'autres coureurs réguliers. Voila une raison de plus pour se bouger cet hiver et éliminer les repas de fête !

Cet article vous a plu ? Voici des articles qui pourraient vous intéresser !

Le sport à domicile Domyos live

Une belle découverte pour faire du sport en toute circonstance ! Plus besoin de s'en vouloir toute la soirée de ne pas avoir eu la force de... Lire la suite

dans entraînement par Camille

Et si on faisait du vélo en complément de la course à pied ?

Photo de Julian Schüngel La pratique de la course à pied comme n'importe quel autre sport requiert une chose importante : de la motivation. Celle-ci peut varier... Lire la suite

dans entraînement par Robin

comments powered by Disqus